Réussite de l’opération « Tous Prêts ! » HANDBALL

Tous prêts handball réussite de l'opération
Le Lundi 28 Novembre 2016

Sur le modèle du dispositif mis en place pour l’EURO 2016 de football, le ministère de la Ville, de la jeunesse et des sports a initié tout au long de l’année 2016, conjointement avec la Fédération française de handball, un dispositif de soutien aux animations sociales organisées autour du championnat du Monde de handball 2017, sur l'ensemble du territoire : le programme " Tous Prêts ! ".

Il s'agit de faire en sorte que les projets d'animation autour du championnat du Monde de handball 2017 s'inscrivent dans une démarche éducative, citoyenne et durable, associant le plus grand nombre autour des valeurs que sont le Plaisir, le  Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité (PRETS).

Avec plus de 430 projets labellisés « Tous prêts », l’opération est une réussite et permettrait à près de 75 000 personnes, dans 250 villes, de découvrir le handball et le championnat du Monde organisé en France l’année prochaine.

Les jurys territoriaux se tiennent actuellement, et informeront courant décembre les porteurs de projets ayant remporté des places pour venir participer au « Tous Prêts ! » handball dans les arénas en France !

KAKEMONO affiche